// SERVICE APRES-VENTE

PLASSON offre à ses clients un service après-vente sur la gamme des machines à souder présentes dans ses catalogues. Son atelier est certifié ISO 9001 v .2008. Chaque révision fait l’objet d’un enregistrement et d’une traçabilité


// Machines à électrosouder

 
Nos machines électrosoudables évoluent constamment : douchette, Bluetooth, USB, logiciel, composants, maintenance...
 
La fiabilité de nos appareils permet une extension à 2 ans de la fréquence de révision nécessaire et demandée par le fabricant. Vous gagnez du temps et vos coûts de maintenance sont réduits. 
 
La première révision est offerte si elle intervient dans les 2 ans suivant la vente.
Nos machines électrosoudables sont garanties 2 ans pièces et main-d’oeuvre selon les termes du paragraphe 6 des conditions générales de ventes.
 
Attention : l’absence de maintenance des machines annule toute garantie.
 
 

// Machines à souder bout à bout

 
Les machines à souder manuelles doivent être révisées tous les deux ans. 
 

Elles doivent être entretenues conformément aux recommandations du constructeur données dans le mode d’emploi de chaque machine. Les actions de réparation sont mises en œuvre dans les délais les plus brefs poupréserver l’intégrité du matériel.

Les machines bout à bout sont garanties 1 an pièces et main-d’oeuvre selon les termes du paragraphe 6 des conditions générales de ventes. 
 
 

// Outillage

PLASSON assure le SAV de la gamme d’outillage pour les pièces détachées (lames pour coupe-tube ou racleur, poignées de manœuvre…).

 
 
// Comment ça marche ?
 
Tout renvoi de matériel au SAV PLASSON France doit être accompagné du formulaire ci-dessous
En dehors de la garantie, le transport du matériel est à la charge et sous la responsabilité du donneur d’ordre.
 
Toute révision ou réparation est soumise à devis qui doit être approuvé par le client avant le début des travaux. Le délai standard pour une révision et / ou réparation est de 15 jours ouvrés. 
 
Ce délai peut être allongé dans le cas d’une panne nécessitant un retour en usine. Le client est alors informé. Il est conseillé de prendre contact avec le SAV pour planifier toute révision urgente ou pour toute question avant envoi.
 

Afin de traiter votre demande de SAV dans les meilleurs délais, nous vous remercions de joindre le formulaire ci-dessous à votre envoi.

 

// Contact SAV

Par téléphone au 01 60 62 64 76 ou par email : sav@plassonfrance.fr.

 

Haut de page