Notre Service Après-Vente
Nous proposons un service après-vente sur les machines à souder et l'outillage de notre gamme. Notre atelier, situé à Lieusaint (77) est certifié ISO 9001. Chaque révision fait l’objet d’un enregistrement et d’une traçabilité.
Machines électrosoudables
Nos machines électrosoudables évoluent constamment : douchette, Bluetooth, USB, logiciel, composants,
maintenance...
La fiabilité de nos appareils permet une extension à 2 ans (ou toutes les 1000 soudures) de la fréquence de révision nécessaire et demandée par le fabricant. Vous gagnez du temps et vos coûts de maintenance sont réduits.
La première révision est offerte si elle intervient dans les 2 ans suivant l'achat.
Nos machines électrosoudables sont garanties 2 ans pièces et main-d’œuvre selon les termes du paragraphe 6 des conditions générales de ventes.
Attention : l’absence de maintenance des machines annule toute garantie.

Machines à souder bout à bout
Les machines à souder doivent être révisées tous les ans.
Elles doivent être entretenues conformément aux recommandations du constructeur données dans le mode d’emploi de chaque machine. Les actions de réparation sont mises en œuvre dans les délais les plus brefs pour préserver l’intégrité du matériel.
Les machines à souder bout à bout sont garanties 1 an, pièces et main-d’œuvre selon les termes du paragraphe 6 des conditions générales de ventes.

Outillage
Nous assurons le SAV de la gamme d’outillage pour les pièces détachées (lames pour coupe-tube ou racleur, poignées de manœuvre…).

Comment faire appel au Service Après-Vente PLASSON ?
La prise en charge et la facturation se fait via l'un de nos revendeurs.
Tout renvoi de matériel au SAV PLASSON France doit être accompagné du formulaire SAV.
En dehors de la garantie, le transport du matériel est à la charge et sous la responsabilité du donneur d’ordre.
Toute révision ou réparation est soumise à devis qui doit être approuvé par le client avant le début des travaux. Le délai standard pour une révision et / ou réparation est de 15 jours ouvrés.
Ce délai peut être allongé dans le cas d’une panne nécessitant un retour en usine. Le client est alors informé.
Il est conseillé de prendre contact avec le SAV pour planifier toute révision urgente ou pour toute question avant envoi.
Contact SAV :
Par téléphone au 01 60 62 64 76 ou par e-mail : sav@plassonfrance.fr