Aller au contenu principal

Bouchon de fin de ligne à embout mâle PE100 PN16

Code produit : 
9128
Raccords à embouts mâles

Bouchon à embout mâle pour systèmes de canalisations en PE.
Permet l'assemblage d'un tube en PEHD afin de fermer une canalisation à l'aide d'un raccord électrosoudable. Fermeture permanente.
Disponible en PN16 du d355 à 630 mm.

Domaines d'application

Bouchons à embout mâle pour les systèmes de canalisations en polyéthylène (PE) dans le domaine de l'alimentation en eau destinée à la consommation humaine, y compris le transport des eaux brutes avant traitement, et leurs assemblages avec des composants en PE et d’autres matériaux destinés à être utilisés sous pression et à une température de service de 20 °C comme température de référence, pouvant atteindre un maximum de 40° (au delà de 20°C, appliquer un coefficient de détimbrage).

Caractéristiques techniques

Matière
PEHD.
Références normatives NF EN 12201-3 : Systèmes de canalisations en plastique pour l'alimentation en eau et pour les branchements et les collecteurs d'assainissement avec pression - Polyéthylène (PE) - Partie 3 : raccords Certification
Attestation de Conformité Sanitaire (ACS)