Aller au contenu principal

Simplifiez vos installations

Les manchons d’ajustement PLASSON permettent de souder entre eux des tubes non alignés ou présentant un désaxage, dans une limite de 24° (soit 12° de chaque côté).
Ils facilitent ainsi les fins de chantiers en apportant de la flexibilité lors de la mise en œuvre des tubes PE.
Ces manchons sont disponibles du diamètre 90 au diamètre 250 mm pour des réseaux PN16. Ils détiennent l’Attestation de Conformité Sanitaire (ACS) pour une utilisation en adduction d’eau potable.
 

manchon à rotule

Avantages clés du manchon d'ajustement à rotule

  • Un angle d'ajustement de plus ou moins 12° : Idéal pour corriger les défauts d’alignement et les raccordements avec un angle indéfini.

  • Applications polyvalentes : Parfait pour les connexions à des équipements fixes ou à des canalisations partiellement enterrées.

  • Simple et efficace : Entièrement ajustable avant soudage.

  • Haute performance : Conserve les pressions nominales standards (Eau PN16 à 20°C).

manchon à rotule

Quelques photos du chantier